Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Voyant téléphone qui ne s'allume plus

Bonjour.

Sur le coup des 6H00, j'ai eu la malheureuse expérience de ne plus pouvoir accéder à internet en l'espace d'une demie seconde alors que je naviguais sans problèmes.
En analysant ma box, j'ai remarqué que le voyant du téléphone était rouge. J'ai donc essayé d'appeler mon portable de fixe et vice-versa. Aucuns moyens d'obtenir une communication (répondeur, ligne occupée)
J'ai donc donc débranché tout les câbles du modem, et celui de la ligne téléphonique, rebranché le la ligne du téléphone vers le modem, et du modem vers la prise, mais rien n'y a fait. J'ai donc réitéré l'expérience en coupant toutes les alimentations durant 5min, mais rien n'y a fait non plus. Ma dernière tentative a été le bouton reset, mais la aussi, choux blanc. Idem en réitérant le tout sur la prise téléphone 2
Depuis il y a eu quelques changements qui ne me disent rien qui vaille : non seulement le voyant téléphone ne s'allume plus du tout, mais en plus le voyant internet clignote inlassablement et reste rouge.

Dans l'espoir d'une solution rapide, bonne journée à vous

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Afin d’analyser au mieux le souci, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?
Si besoin les équipes de l'opérateur pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Cdt