Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour je demande la résiliation du site VOD ABO de suite s'il vous plaît merci de faire le nécessaire cordialement ?

Bonjour mon neveu ma fait n'importe quoi donc je veux plus de ce site VOD ABO merci le résilier rapidement , j'ai même un autre abonnement pour 100gb de mémoire je le veux plus aussi merci cordialement

MAKHLOUF A.
MAKHLOUF A.

MAKHLOUF A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'abonnement au service "The mobile VOD" Abo est résilié comme souhaité. Le service "Google, Inc. - 100 GB" n'est pas reconduit donc n'est plus facturé.

Pour que vous soyez rassuré, un seuil de blocage a été mis gratuitement en place sur votre ligne. Cela bloquera automatiquement ce type d'abonnement si une mauvaise manipulation a lieu.

Je l'ai fait pour vous mais si besoin, la démarche est détaillée sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

A votre dispo.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES N.
CHARLES N.

CHARLES N.

Niveau
0
12 / 100
points

Je désire que l'abonnement VOD sur ma dernière facture soit annulé.
Merci d'avance.
Cordialement.
NOGALES Charles

Bonjour Mr Makhlouf A,

Je suis Arthur et je suis responsable de la relation client chez Wister.

Nous voudrions tout d'abord nous excuser pour le désagrément causé par l'abonnement à notre service.

Wister est une société éditrice de services de vidéos à la demande pour smartphone.

Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse serviceclient@wister.fr ?

Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et vous guiderons dans la résiliation de votre abonnement.

Merci
Cordialement

Arthur