Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de resiliation bbox sans engagement

Bonjour
Il y a a 1 an j'ai souscris à un abonnement bbox sans engagement par téléphone, j'avais bien insisté auprès de la vendeuse Bouygues Télécom que si je voulais résilier a n'importe quel moment je ne payerais rien et a deux reprise cette dame ma affirmé que non c'était gratuit.
Aujourd'hui 17/06/19 ne pouvant pas me connecter sur mon espace Bouygues pour ma bbox j'ai décidé d'appeler un conseiller pour la résiliation de mon contrat internet, tout ce passe très bien jusqu'à se que le vendeur me dise que ma résiliation se ferais dans 9 jours, pourquoi ? Je ne vais pas payer 9 jour de plus alors que je ne m'en sert plus.
Bref, si c'était que ça, je reçois un message de leurs part qui m'indique que je devrais payé 59e de frais de resiliation, c'est une blague ?
Je suis un effaré que des frais de resiliation soit aussi cher pour une offre " sans engagement "
Alors je rappellerais demain pour avoir de réel explications à tout ça.

Et je vais sans tarder résiliés les lignes mobiles.

JULIE V.
JULIE V.

JULIE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Rien d'anormal :
1. La demande de résiliation est effective 10jours après la demande (délai légal, consultable dans le guide des tarifs)
2. Les frais de résiliation d'une offre bbox sont de 59€ (sauf pour certaines offres spéciales), ce sont des frais techniques et non des pénalités liées à un engagement (consultable dans le guide des tarifs), ils sont connus dès la souscription du contrat.
3. Si la restitution des équipements se fait dans les 30jours qui suivent la résiliation, bouygues vous offre une prime de restitution de 59€ (consultable dans le guide des tarifs).