Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation de 6 € ?

Bonsoir,
J'ai essayé + de 20 fois de résilier ma ligne par votre site. Impossible, soit disant je n'étais pas le titulaire de la ligne ? Pourtant je suis bien la seule titulaire. J'ai téléphoné, on ma dit de réessayer ..... j'ai encore essayé plus de 15 fois ... impossible ; alors j'ai envoyé une LR qui m'a coûté + de 5 €. Et maintenant on m'enlève 6 € pour "frais pour résiliation par courrier ou téléphone" ; mais je n'ai pas pu faire autrement, puisque votre site me bloquait l'accès pour résilier.
En plus, j'ai reçu un sms me disant "conformément à votre demande, nous vous informons que votre ligne 06 63 ....sera résiliée le 21/05/2019 SANS FRAIS.
SANS FRAIS cela veut bien dire SANS FRAIS !!
D'autant que je reviens, chaque année, pratiquement toujours chez BOUYGUES pour une 2ème ligne ...... donc vous ne devriez vraiment pas me faire cela.
Merci de me rembourser, sinon je ne reviens vraiment plus.

PATRICIA G.
PATRICIA G.

PATRICIA G.

Niveau
0
90 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous revenez... la prochaine fois, faites une portabilité vers OnOff, c'est gratuit, rapide et efficace.

PATRICIA G.
PATRICIA G.

PATRICIA G.

Niveau
0
90 / 100
Bonsoir,
Un conseiller aurait-il la gentillesse de me répondre.
Merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Je suis désolée de cette situation et vous présente nos excuses.

Je viens de procéder au remboursement des 6€ de frais de résiliation. Si toutefois vous rencontrez une situation similaire par la suite, n'hésitez pas à passer par ce canal.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA G.
PATRICIA G.

PATRICIA G.

Niveau
0
90 / 100
Bonjour Alyson,
Je vous remercie beaucoup et je reviendrai chez Bouygues .... je le sais.
A bientôt et je vous souhaite une agréable après-midi.