Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je veux modifier ma date de prélèvement au 10 svp. J’ai déjà essayer les etapes sa marche pas. Pouvez vous m’aider ?

J’ai fais les etapes a suive mais je n’est pas la rubrique modifier ma date de prélèvement qui s’affiche. Pouvez vous m’aidez merci

ABDEL R.
ABDEL R.

ABDEL R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Il semblerait que la possibilité de changer sa date de prélèvement ne soit pas accessible à tous. Je vous conseille d'appeler le service client 614 depuis un mobile ou 1064 depuis une ligne fixe afin de finaliser votre demande.

Un conseiller Bouygues Telecom peux aussi vous venir en aide sur ce forum.

Cordialement

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Joëlle

Audi 64 est un nouveau modèle de la gamme Audi ?
;-)

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
1110 / 2000

Bonjour,

Sur l'espace client, vous devez vous rendre dans l'onglet factures et paiements -- préférences de facturation -- modifier ma date de paiement.

Nous avons fait la modification pour le 11/07 car n'ayant pas accès à l'espace.

Vous recevrez un mail de confirmation du traitement de votre demande d'ici 48h.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
@ Jeanne L

Erreur de votre part. Cette possibilité n'est visible et accessible sur l'Espace Client que pour les conseillers.

Cdlt

Bonsoir Daniel,

Cette question a effectivement fait l'objet d'un échange entre nous. Mais j'ai aussi lu, après coup, que cette possibilité existait pour les clients qui paient par CB ? Quoi qu'il en soit vous aviez fait remonter.

Sinon, J'adore votre humour :-)
Vous vous doutez bien que je me sers d'un micro. Je n'ai absolument pas été vigilante sur la re lecture.
Merci j'ai rectifié

Bonne soirée

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Joëlle.

J'avais effectivement bien saisi votre mode d'écriture mais j'ai trouvé ça amusant ...... :-)
Au sujet de la modification des dates de prélèvement, rien de nouveau, le sujet a pourtant été évoqué à de nombreuses reprises .....
Bonne soirée à vous aussi