Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai constaté sur ma facture un dépassement de forfait de 6eur du à un JAT abo. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet svp..

Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Je n'ai aucun abonnement nul part..

NAIMA M.
NAIMA M.

NAIMA M.

Niveau
0
13 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Naima,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Où vous serez informée sur comment résilier cet abonnement, et comment mettre en place un blocage, afin que cela ne se reproduise pas.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Naima,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Où vous serez informée sur comment résilier cet abonnement, et comment mettre en place un blocage, afin que cela ne se reproduise pas.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom