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Ma facture

j'ai constaté sur ma facture un dépassement de forfait de 6eur du à un JAT abo. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet svp..

Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Je n'ai aucun abonnement nul part..

NAIMA M.
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Rahmouna
Rahmouna M.

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Bonjour Naima,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Où vous serez informée sur comment résilier cet abonnement, et comment mettre en place un blocage, afin que cela ne se reproduise pas.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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