Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour je ne peux plus passer d’appel sur mon mobile par contre je reçoit mes message et les appels que dois je faire ?

Depuis quelques jours je ne peux plus passer d’appel avec mon mobile mais pourtant je peux quand même envoyer et recevoir des textos et recevoir des appels. J’ai lu que cela pouvez provenir de la carte SIM, mais je pense que tout serait bloqué si cela venait de là.

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

COLLEEN B.
COLLEEN B.

COLLEEN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi aussi je ne peux plus envoyer d’appel ni de sms mais j’arrive à les recevoir

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2210 / 5000
points
Equipe

Bonjour Colleen,

Je vous contacte en message privé pour vous en dire plus.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN T.
BENJAMIN T.

BENJAMIN T.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
Moi aussi je recois les appels mais ne peux en passer
Pour info j'ai du changer de carte sim il y a un peux plus d'une heure et l'on m'a expliqué que l'activation se fait en 15 mn pour un client déjà chez bouygue

quand j'appel : "l'usage de votre ligne est actuellement bloqué"