Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre 50% sur bouquet Arabia pendant 2 mois > résiliation non automatique

Bonsoir
Du 16/04 au 16/06 j'ai bénéficié du bouquet Arabia à -50% pendant 2 mois.

Le 17/06 je regarde mon compte et je vois que le bouquet Arabia est toujours en cours.

J'ai donc résilié aussitôt car j'ai souscrit à un autre bouquet,mais cette résiliation ne sera pas effective avant le 17 juillet.

Y'a-t'il possibilité que Bouygues coupe immédiatement l'accès au bouquet Arabia pour accélérer le délai de résiliation?
Car je n'ai pas envie de payer simultanément 2 bouquets TV,surtout que je ne sais pas si je vais payer plein tarif le bouquet Arabia vu que l'offre s'était arrêté le 16 juin.

Merci par avance

SADI A.
SADI A.

SADI A.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
2
1350 / 2000

Bonjour

Je viens de vous supprimer le bouquet Arabia. Y a t il un autre bouquet qui vous ferait plaisir en offre découverte ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SADI A.
SADI A.

SADI A.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour
Merci d'avoir fait le nécessaire.Du coup,vais-je quand même être facturé d'un mois complet plein tarif vu que le bouquet arabia a été supprimé qu'après la date de fin de l'offre?

Sinon,le bouquet qui m'intéresse le plus est le bouquet arabe maxi.J'y ai donc souscrit récemment vu qu'il est à -50% en ce moment pendant 2 mois.J'avoue que plein tarif je n'y aurai pas souscrit :) .

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Sadi,

Vous ne réglerez pas un mois entier, le bouquet étant supprimé ce jour, vous verrez apparaître le remboursement au prorata sur votre prochaine facture :)

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................