Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème avec le support de stockage pour l'enregistrement ?

Bonjour,

J'ai un problème avec l'enregistrement TV sur le support de stockage du décodeur.
Certaines fois, le programme est correctement enregistré, d'autres fois, je n'ai que 5 ou 10 min d'enregistrés.
Et si je regarde dans diagnostic tv, j'ai un message indiquant que la vitesse d'écriture du disque dur est insuffisante pour utiliser l'enregistreur numérique.
Et pourtant j'utilise la clé USB de support fourni avec le décodeur.

Y-a-t-il un problème avec votre support ou vous fournissez des supports non adaptés ?

Dans ces conditions, est-ce que vous ne devez pas changer mon support ?

Merci de votre réponse.

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,

Bon, si personne chez Bouygues ne sait s'il y a un problème avec la vitesse d'écriture de leur support, j'ai une question plus facile.
Comment fait-on pour changer le nom d'un programme enregistré manuellement sans passer par le guide tv ?

Merci.