Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

A l'étranger mon telephone ne se connecte a aucun rreseau

Bonjour je possède un forfait b and you 20g. Samedi dernier j'etais a jersey, mon telephone ne se connecte a aucun reseau, je n'ai que les appels d'urgence, je n'ai aucune notification m'indiquant les tarifs, je ne recois rien et je ne peux absolument rien faire. Je suis en turquie depuis hier et c'est le même problème alors que je suis allée en lituanie en janvier et tout etait ok. Que se pase t il ? J'aimerais comprendre....

EDWIGE O.
EDWIGE O.

EDWIGE O.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1320 / 2000

Bonjour Edwige, Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vais vous demander quelques précisions.

• Avez- vous éteint et rallumer votre téléphone ?
  • Quand vous ouvrez une page internet ou passez un appel, quel message d'erreur apparaît?
  • Je vous invite à joindre le service client au +33 668 634 634 depuis l'étranger
    Prix d’un appel international vers la France.
    Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

EDWIGE O.
EDWIGE O.

EDWIGE O.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Elodie, oui j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon telephone. Quand j'essaye de passer un appel j'ai le message " non enregistré sur le reseau" mon tel indique appels d'urgence uniquement. Enfin, je ne peux pas appeler bouygues, puisque je n'ai pas de connexion. ..

MONIQUE L.
MONIQUE L.

MONIQUE L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis la Sardaigne !

EDWIGE O.
EDWIGE O.

EDWIGE O.

Niveau
0
33 / 100
Et je dois tout de même ajouter que cela est très handicapant dans la mesure ou mon telephone ne me sert a rien et je ne peux appeler en.cas de problème. Ca fait deux fois de suite que cela m'arrive et ce n'est pas admissible. Sans solution apportée tres rapidement je changerai pour un opérateur plus fiable !!

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2080 / 5000

Bonjour Monique,

Je viens de tenter de vous joindre, mais sans succès.
Etes-vous toujours sur place actuellement ?

Si oui, pouvez-vous vérifier si votre mobile est bien en recherche de réseau automatique ?
Pour cela, il suffit de vous rendre dans Paramètres/Connexions/Réseaux mobiles puis "Mode réseau".

Vous devez alors être positionnée sur 4G/3G/2G (automatique).

Au besoin, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2490 / 5000

Bonjour,

Navrée pour ce désagrément :-/

Nous n'avons pas d'incident actuellement concernant le réseau pour ce Pays. Avez-vous essayé de faire une recherche manuelle du réseau pour changer l'opérateur Turc ? cela peut solutionner le problème.

Si pas d'amélioration malgré un autre réseau Turc, un technicien pourrait-il vous recontacter sur un autre portable français pour réaliser un diagnostic ? Si oui sur quel n° ? Merci de nous indiquer également un créneau de 2h pour ce rappel.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

EDWIGE O.
EDWIGE O.

EDWIGE O.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Emilie, j'ai cherché manuellement un reseau et a priori cela fonctionne. Mais comment se fait il que ca ne se connecte pas automatiquement ? Cela est il du a mon telephone ? D'autre part l'horaire affiché en itinérance est le meme que celui du domicile or l'heure en turquie est celle de ma france +1h. Comment puis je resoudre cela ? Merci en tous cas :)

Bonjour Edwige,

Vous pouvez mettre votre horloge à l'heure via le menu paramètre de votre mobile puis dans Date et Heure.Décochez Date et heure automatiques et définissez l'horaire et validez par OK

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................