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Ma facture

Bonjour, j'avais pris un forfait a 2,99 qui devait passer à 4,99 au bout de 12 mois je suis desormais prelevé 7,99.

Bonjour, j'ai pris un forfait ultra remisé a 2,99 pendant 12 mois puis celui ci devait passer à 4,99. J'ai été prélevé 4,99 pendant 2 mois, mais aujourd'hui mes factures sont de 7,99 euros.
Cela est une erreur de votre part?

JOSEPH P.
JOSEPH P.

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Réponses

ALEXIS R.
ALEXIS R.

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même problème. Impossible de parler à un conseiller sans appel surtaxé, c'est exaspérant. Sans réponse rapide de Bouygue je change d'opérateur.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Joseph,

Je vais vous expliquer.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonsoir Alexis,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Comme vu ensemble, vous pouvez-nous contacter gratuitement depuis votre mobile Bouygues en composant le 614.

Merci de votre confiance

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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ALEXIS R.
ALEXIS R.

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Bonsoir
Pour ma part mon problème a été résolu rapidement (appelé sur mon mobile peu de temps après mon post) , et efficacement . Après une expérience déplorable chez un concurrent ( SFR pour ne pas le nommer ) je ne peux que saluer le professionnalisme de Bouygues ! Cordialement , A.R.