Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Créer une action de groupe pour porter plainte?

Nous sommes abasourdis et outrés par la gestion notre compte.

Des appels à votre service client sans réel suivant, des mois sans services, des propositions de remboursements, des réponses contradictoires, des erreurs dans l'abonnement souscrit...

Vous recevrez un recommandé dans les prochains jours et sommes également prêts à rejoindre une action de groupe pour porter plainte.

à disposition de tous consommateurs mécontents.

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DYLAN D.
DYLAN D.

DYLAN D.

Niveau
0
68 / 100
Je ne sais pas où en est le groupe qui se forme depuis un an, mais s'il est possible de le rejoindre je suis d'accord. Bouygues peut se faire avoir entre ses publicités mensongères : Un forfait mobile qui coûte 10€ de moins pendant un an mais qui bizarrement coûte finalement son prix le mois suivant. Ou alors les primes de restitutions qui ne sont pas appliqués. J'ai l'air d'harceler mais ça fait 5 mois que je la demande que ce soit par téléphone ou via ce forum. Et 5 mois que des conseillers me baladent en me disant qu'ils ont contactés le service adéquat. Bref, je suis prêt à mener les démarches moi-même si je ne reçois pas de réponses favorables d'ici les 5 prochains jours (ce qui vaut le paiement de la prime). Même si cela veut simplement dire qu'il n'y aura que le remboursement de ma prime et des frais, j'espère qu'on va réunir suffisamment de clients mécontents pour faire de la mauvaise Pub car seul on ne peut rien faire mais à plusieurs on peut prévenir les futurs et actuels clients.

Aux clients mécontents.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

J'analyse votre demande et vous ferai un retour demain à 15h00 au plus tard.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je vous adresse un courriel confidentiel pour vous répondre.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DYLAN D.
DYLAN D.

DYLAN D.

Niveau
0
68 / 100
Est-ce possible de faire cela plus rapidement ? Je sais que vous êtes occupé tout comme le service qui gère l'argent de Bouygues mais je remarque que pourtant les prélèvements sont toujours efficaces. Alors que je dois être remboursé depuis plus d'un mois selon une facture, on me prélève encore un mois de plus...

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dylan,

Je comprends votre mécontentement concernant cette situation et vous présente mes excuses pour le désagrément.

Concernant le délai de 10 jours, je suis navré nous ne pouvons pas le réduire car il est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci de votre compréhension et Jean Mary reviendra vers vous afin de vous tenir informé.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JOHANNA K.
JOHANNA K.

JOHANNA K.

Niveau
0
33 / 100
J'aimerais déposer plainte également u près du service consommateur quel procédure svp

JOHNNY R.
JOHNNY R.

JOHNNY R.

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir,

Savez vous si le groupe existe car j'aimerais aussi porter plainte contre bouygues et son service technique incompétent qui ma confirmé qu'avec un débit Supérieur à 40mo (200Mo)en wifi pour leur offre bbox ultym 1GO la plus chère, cela leur paraît bon car mon débit est Supérieur à leur norme. J'avais presque 500 Mo de debit wifi chez Orange. Meme en ethernet le debit est de 300Mo, mais là encore on le répond que c'est normal pour bouygues et on ose même me dire que 1Go ca n'existe pas, qu'aucun appareil au monde ne supporte (la bonne blague).

Je veux bien me joindre au groupe pour déposer une plainte collective contre Bouygues et son service incompétent et pour publicité mensongère.