Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de faire déménager ma box - problème de débit ?

Bonjour,

Je souhaite déménager et j'ai pris contact avec un conseiller pour organiser mon déménagement. Un conseiller m'a rappelé pour tester l'éligibilité de ma nouvelle adresse et m'a annoncé que je n'était pas éligible et qu'il fallait absolument que je résilie mon abonnement ... pour passer chez la concurrence, car Bouygues ne peut pas me fournir à ma nouvelle adresse.

Je suis extrêmement surpris car cette maison est située dans une zone plutôt correctement couverte. Un test sur ariase.com me donne entre 8 et 30 Mo de débit descendant et je sais que le précédent occupant travaillait beaucoup par internet. Le testeur d'éligibilité en ligne sur le site de Bouygues me le confirme.

Je me suis rendu en boutique Bouygues où l'on m'a indiqué que mon nouveau logement est éligible mais qu'il me faudra créer une ligne (pour environ 40 €) car celle-ci n'existe plus ce qui explique que le conseiller en ligne a pu croire qu'il n'y avait pas de débit. Le conseiller en boutique reprogramme donc un nouveau RDV tel pour faire le déménagement.

Une nouvelle conseillère me rappelle ce matin et me redis la même chose que le précédent : impossible de déménager la box car pas assez de débit. j'insiste en lui expliquant qu'il faut faire ouvrir une ligne, mais elle maintien que ce n'est pas possible.

Je n'y comprends plus rien. Ma nouvelle adresse est-elle éligible ou non ??? Je voudrais vraiment rester chez Bouygues car pour l'instant le service est mieux que chez la concurrence, mais là les conseillers Bouygues me poussent à aller voir SFR, Orange ou Free.

Pouvez-vous m'aider à savoir si ma box peut bien être déménagée et si oui dans quelles conditions ?

Bonne journée

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse