Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sur certaines séries mytf1 le menu "tous les replays" n'est pas activée donc pas moyen de voir les épisodes annoncés ?

Bonjour
Sur le portail mytf1 de nombreuses séries annoncées avec plusieurs épisodes ne sont pas accessible.
En effet, exemple la série "les 4400" il est annoncé 45 replay sur la page de présentation de l'ensemble des séries or quand on entre dans ce programme là on a arrive sur la page "a la une" avec seulement les 5 premiers épisodes proposés.
La section "tous les replays" qui normalement se trouve à côté du bouton "a la une" n'est pas proposé donc impossible de voir les autres épisodes après le 5..
Et quand on va au bout du 5e il est suivi par un épisode aléatoire.. mais pas le 6 malheureusement.. donc impossible de voir la série
J'ai fait le tour rapide des series mytf1 et même problème avec Melrose Place là j'ai été envoyé sur l'episode 12 apres le 5 (logique) mais impossible les épisodes 6 et suivants et Mac Giver.. et peut-être d'autre encore..

merci de votre aide pour corriger

OPHELIE L.
OPHELIE L.

OPHELIE L.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

OPHELIE L.
OPHELIE L.

OPHELIE L.

Niveau
0
34 / 100
Je relance pour peut-être obtenir, si ce n'est la résolution, au moins une réponse..

JOANNE G.
JOANNE G.

JOANNE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J’ai moi aussi ce problème, avez-vous écris à MyTf1 pour le signaler?

NATHALIE F.
NATHALIE F.

NATHALIE F.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même soucis depuis une semaine, il n'y a que le rugby que je peux voir en replay. Pour les autres émissions, MYTF1 me demande de me connecter en renseignant mon adresse mail et mon mot de passe, chose qu'on ne me demandait pas avant, je donne les renseignements et un message en rouge me dit : "une erreur est survenue".
Avez-vous une solution a me proposer ?