Bonjour,
Après avoir reçu un email et un SMS confirmant la prise en compte de ma résiliation du bouquet OCS le 13/05, je constate par hasard que j'ai toujours accès aux chaînes et que cette option m'est facturée 12 euros pour le mois de juin.
J'ai donc renouvelé ma demande de résiliation et reçu un nouveau mail et SMS de confirmation.
Je souhaite : 1/que cette résiliation soit effectivement prise en compte
2/ Etre remboursée des 12 euros
Merci de bien vouloir me rappeler concernant ce problème qui semble récurrent, vu le nombre de commentaires à ce sujet sur le forum.
Cordialement,
MSimon
Bonjour.
Un incident a été déclaré concernant la résiliation du bouquet OCS.
Je vous laisse le lien ci-dessous qui pourrait vous être utile
Cordialement
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Bonjour.
Un incident a été déclaré concernant la résiliation du bouquet OCS.
Je vous laisse le lien ci-dessous qui pourrait vous être utile
Cordialement
Bonjour Marie,
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension.
Votre dossier a été remonté à notre service dédié.
Avec toutes nos excuses
Bonne fin de journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Marie
Pour votre complète information je vous laisse le lien ci-dessous avec la réponse d'un conseiller Bouygues clientèle
Remboursement des frais à titre exceptionnel par Bouygues.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2007660-ocs-facture-alors-resilie
Cordialement
Mais oui fuyez bouygue allez plus chez orange plus serieux ,et aytention il ne prenne pointn en compte les résiliation pour ne pas rembourser les cautions