Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation OCS non prise en compte ?

Bonjour,
Après avoir reçu un email et un SMS confirmant la prise en compte de ma résiliation du bouquet OCS le 13/05, je constate par hasard que j'ai toujours accès aux chaînes et que cette option m'est facturée 12 euros pour le mois de juin.
J'ai donc renouvelé ma demande de résiliation et reçu un nouveau mail et SMS de confirmation.
Je souhaite : 1/que cette résiliation soit effectivement prise en compte
2/ Etre remboursée des 12 euros
Merci de bien vouloir me rappeler concernant ce problème qui semble récurrent, vu le nombre de commentaires à ce sujet sur le forum.
Cordialement,
MSimon

MARIE S.
MARIE S.

MARIE S.

Niveau
0
3 / 100
points
Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Un incident a été déclaré concernant la résiliation du bouquet OCS.
Je vous laisse le lien ci-dessous qui pourrait vous être utile

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2001790-resiliation-effective-service-ocs-06-juin-pourtant-service-encore-actif-expliquez

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Un incident a été déclaré concernant la résiliation du bouquet OCS.
Je vous laisse le lien ci-dessous qui pourrait vous être utile

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2001790-resiliation-effective-service-ocs-06-juin-pourtant-service-encore-actif-expliquez

Cordialement

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension.

Votre dossier a été remonté à notre service dédié.

Avec toutes nos excuses

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Marie

Pour votre complète information je vous laisse le lien ci-dessous avec la réponse d'un conseiller Bouygues clientèle

Remboursement des frais à titre exceptionnel par Bouygues.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2007660-ocs-facture-alors-resilie

Cordialement

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
42 / 100
points

Mais oui fuyez bouygue allez plus chez orange plus serieux ,et aytention il ne prenne pointn en compte les résiliation pour ne pas rembourser les cautions