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Bouygues a résilié une autre ligne que celle que je voulais, que faire?

Bonjour,

J'ai 2 lignes mobiles sans engagement chez vous.
Etant donné que je n'utilise pas l'une des 2, j'ai voulu la résilier via le site (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem...).

J'ai pu voir que j'avais rentré le numéro de la ligne à résilier et ai effectué la procédure.
J'ai donc reçu un email de confirmation, et à ma grande surprise, ce n'est pas la bonne ligne qui a été résiliée.
Je veux résilier la ligne 06********. Comment faire?

Merci de régler ce souci au plus vite.

Aurel
AURELIEN S.

Aurel

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Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonjour Aurélien,

J'ai tenté de vous joindre en vain sur la ligne qui se termine par 13. J'ai donc laissé un message sur votre répondeur et je vous ai invité à accepter sur votre profil de recevoir les messages privés pour échanger en toute sécurité .

A très vite ,

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Aurel
AURELIEN S.

Aurel

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Bonjour Murielle,

Merci de votre réactivité!
Je pense maintenant pouvoir recevoir les messages privés.

Pour faire, court, vous avez bien compris, la ligne à conserver est celle sur laquelle vous m'avez appelé.

Cordialement,
Aurélien

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Ok dans ce cas Aurélien elle bien active puisque j'ai pu vous appeler ? A quel numéro et à quelle heure pouvez vous être à nouveau joint qu on fasse les actions sur les bonnes lignes svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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