Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

abo replay

Bonjour,
Avant de contacter un Méditateur je vous contacter. Client depuis longtemps chez bouygues et free et j'ai jamais eu de problem. Depuis avril je vois qu'on me facture 2.99/semaine pour des replay que je n'utilise pas.
En parcourant des forum sur internet ici et la bas je vois que je ne suis pas le seul.
Maintenant si je ne reçois pas de réponse je vais saisir un mediateur + direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Dans l'attente.
Chandra

CHANDRAMOHAN
CHANDRAMOHAN

CHANDRAMOHAN

Niveau
0
94 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler