Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment regle mon tel fixe par cb

reçu un sms pour régler ma facture de tel fixe Mais j'avais fait mon changement de banque le mois dernier?

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Peut-être que votre changement de RIB a été effectué après l'émission des factures.

Quoi qu'il en soit,vous avez la possibilité de régler votre facture, avec un conseiller clientèle, en appelant au 614 depuis votre mobile.

Vous pourrez aussi lui demander si le changement de coordonnées bancaires a bien été pris en considération.

Cordialement

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Pouvez-vous vérifier vos coordonnées bancaires sur votre espace client dans l'onglet "mes infos perso" et m'indiquer si l'IBAN est correct ?

Dans l'attente de votre retour

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................