Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment stopper le prélèvement forcé de netflix pour la deuxième fois en 2 mois ?

C'est donc la deuxième fois ( la première le 10 avril) que BT m'informe par sms et mail, un dimanche ( donc sans service client joignable !!!) que l'on va me facturer un abonnement NETFLIX alors que je n'ai fait AUCUNE DEMARCHE POUR M'ABONNER. Merci de me désabonner immédiatement et de faire en sorte qu'il n'y ait aucun prélèvement.
De plus, ceci se produisant pour la deuxième fois je veux être informée des résultats de vos premières investigations pour expliquer ces deux tentatives de vente forcées. JE N'AI JAMAIS VOULU et ne veux toujours pas m'abonner à NETFLIX. Dans l'attente d'une réponse de votre part dès lundi 17 juin.

ISABELLE V.
ISABELLE V.

ISABELLE V.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
32 / 100
points

téléphonez leur et criez très fort ! C'et le seul moyen !