Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box Huawei B528 : utilisation routeur Wifi et Ethernet ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser la 4G Box (Huawei B528) à la fois en routeur Wifi et en utilisant la prise Ethernet pour connecter le réseau filaire de la maison à internet via la box : la connexion se coupe après quelques minutes, et l'accès internet cesse (mais on peut toujours rejoindre le réseau Wifi généré par la box, sans pour autant avoir accès à internet).

Savez-vous si cette utilisation est possible, et si oui, comment ?

D'avance, merci pour votre aide.
Bien à vous,
Jonathan

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Jonathan,

On va regarder ça, quel est votre numéro de compte client ou numéro de commande svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN L.
JONATHAN L.

JONATHAN L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je ne suis pas très à l'aise de diffuser ce type d'information sur un forum public.

Mais en tout état de cause, ma question est générale, et non liée à mon compte, non ?

On doit effectuer certaines vérifications au niveau de l'offre, des services actifs, éventuelles restrictions etc...
Passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIAN H.
JULIAN H.

JULIAN H.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai exactement le même problème et le service client me dit que ma box 4G est défectueuse. Je viens de l’échanger mais le problème perdure... Que faire?

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens de connecter ma box 4g à un câble ethernet pour connecter mon réseau filaire. La lumière signal est de vue rouge puis verte fixe et la lumière LAN clignote verte. Il n'y a plus de réseau internet après avoir connecter le câble ethernet.
Y a t il une solution ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
54 / 100
points

Il semblerait que ce soit un très mauvais routeur cette box 4g.
Moi je perd certains équipements sur le réseau filaire.
Je bidouille n'importe quoi dans les paramètres de la box et je retrouve les équipements.
Puis je les perds le lendemain.