Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

annuler duplicata papier

Merci de bien vouloir annuler ma demande de duplicata papier faite par erreur. Espérant que vous êtes un ou une de ces conseillères compétentes et efficaces pour régler les erreurs de vos clients.

MARIE NOELLE B.
MARIE NOELLE B.

MARIE NOELLE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie-Noëlle,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNA L.
ANNA L.

ANNA L.

Niveau
0
14 / 100
points

Je vous remercie d'annuler ma demande de duplicata de facture papier effectuée sur mon espace client

Bonjour Anna,

Je peux comprendre votre souhait d'annuler votre demande, malheureusement celle ci ayant été faite via votre espace client, je ne peux plus l'annuler .

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................