Services mobiles et applications
il existe un formulaire de remboursement pour abonnement abusif de planete zone abo merci de me le faire parvenir svp
Bonjour Elisabeth,
Si vous contestez cet achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur de ce contenu dont les coordonnées sont disponibles sur son site.
Vous pouvez également regarder sur le site https://www.infoconso-multimedia.fr/
Bonne fin de journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Si vous contestez cet achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site.
Vous pouvez également regarder sur le site https://www.infoconso-multimedia.fr/
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour je vien d'être factures de 5.98de planete zone par erreur donc j ai résilier l abonnement... Donc je demande le remboursement de cela cdl
Bonjour Elisabeth,
Si vous contestez cet achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur de ce contenu dont les coordonnées sont disponibles sur son site.
Vous pouvez également regarder sur le site https://www.infoconso-multimedia.fr/
Bonne fin de journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Avez vous pu obtenir remboursement ?
Je viens de me faire avoir aussi. Bouygues se contente de répondre toujours la même chose au lieu de réagir et demander confirmation à ses abonnés.
Je souhaite effectivement un formulaire de remboursement même si je considère que c est davantage a vous de gérer cela, car vous êtes a l origine de ces abus.
Merci de me le faire parvenir par mail.
Cdlt
Bonjour Corinne,
Je vous invite à suivre les indications données par Alyson directement ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1992682-rembousement-planete-zone-abo
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom