Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi après la résiliation de mon forfait B&YOU le 4/06/2019 j'ai été prélevé pour tout le mois de juin 2019 ?

J'ai constaté qu'un prélèvement de 27,99€ de votre part est prévu pour le 17 juin 2019, pourtant ma ligne a été résiliée le 4 juin 2019 comme l'est confirmé dans mon tableau de bord sur mon espace client Bouygues Telecom. Merci de m'apporter une réponse au plus vite afin de clarifier la situation.

FANNY I.
FANNY I.

FANNY I.

Niveau
0
1 / 100
point
Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1893 / 2000

Bonjour,

Comme vous l'indiquez, vos lignes sont à ce jour résiliées, néanmoins avez vous dans un même temps repris vos factures sur votre espace client ?

Je vous invite à les télécharger afin de voir le détail car avant cette résiliation, vos forfaits se remettaient à jour chaque mois en date du 2 et du 6 et les forfaits sont dûs sur 1 mois d'avance.

Vous avez eu vos factures éditées le 02/05 et le 06/05 de 27.99€ chacune.

Concernant le mois de juin vous avez de nouveau la facture éditée le 02/06 de 27.99€ puis vous aurez la facture de clôture éditée le 02/07, et vous avez la facture de clôture éditée le 06/06 pour la 2nde ligne avec un solde négatif.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1893 / 2000

Bonjour,

Comme vous l'indiquez, vos lignes sont à ce jour résiliées, néanmoins avez vous dans un même temps repris vos factures sur votre espace client ?

Je vous invite à les télécharger afin de voir le détail car avant cette résiliation, vos forfaits se remettaient à jour chaque mois en date du 2 et du 6 et les forfaits sont dûs sur 1 mois d'avance.

Vous avez eu vos factures éditées le 02/05 et le 06/05 de 27.99€ chacune.

Concernant le mois de juin vous avez de nouveau la facture éditée le 02/06 de 27.99€ puis vous aurez la facture de clôture éditée le 02/07, et vous avez la facture de clôture éditée le 06/06 pour la 2nde ligne avec un solde négatif.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DIDIER CLAUDE D.
DIDIER CLAUDE D.

DIDIER CLAUDE D.

Niveau
0
87 / 100
je.demande.ma.resilation.mon.abonnement.prend.effet.a.cette.date.le.16/06/2019.sans.me.sutiffer

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier Claude,

Je viens de vous joindre au 0663****** (numéro de contact sur votre Espace Client), sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SÉVERINE L.
SÉVERINE L.

SÉVERINE L.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, encore moi je reviens pour j’espère la dernière fois sur le forum. J’ai eu un souci au sujet d’une facture mais après d’ultimes renseignements approfondis à ma banque il s’´avere que cette facture à bien été réglée comme je le précise depuis le début et j’en ai la preuve. J’espère un bon geste commercial de la part de Bouygues pour tous les désagréments que cela m’a causé.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Severine

Inutile de multiplier les messages, puisque suite à votre entretien téléphonique, Alexandre Conseiller Bouygues Telecom a pris en charge votre dossier et doit vous recntacter
Restez dans le même fil de discussion ici: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1980207-probleme-facturation-bbox

Cdlt

SORAYA R.
SORAYA R.

SORAYA R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même problème que Fanny j’ai résilié en mai et mon forfait s’est arrêté mi juin. J’ai été prélevé le 20/06 du montant total du mois de juin je ne comprends pas bien car je n’ai pas été cliente tout le’ mois, le montant de l’an facture devrait donc être de moitié. Si je comprends bien la réponse que vous avez envoyé à Fanny «  elle aurait donc sur sa prochaine facture un solde édité avec un solde negatif », je devrais donc être remboursée pour l’ecart Entre les services que j’ai reçu et le montant que j’ai payé.
Merci pour votre aide.

Cordialement

Soraya R

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soraya,

Effectivement vous réglez le forfait d'avance donc lors d'une résiliation vous avez une facture de clôture avec le remboursement du forfait payé d'avance.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHELLE J.
MICHELLE J.

MICHELLE J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, excusez-moi de profiter de ce fil de discussion, mais n'y ayant visiblement aucun autre moyen d'envoyer un message écrit à Bouygues, j'en suis réduite à cela...
J'ai le même problème, mais qui date d'Avril (facture du 09/04/19 avec un solde négatif) et je n'ai toujours pas été remboursée, ce délai est-il normal ?
Cordialement