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Ma facture

changement de forfait sans ma permission ?

Bqnjour,
j ai un simple téléphone sans internet avec abonnement à 7,99 et je vous demande qui vous a donné l'autorisation de le passer à 10,99 sans ma permission depuis le mois de mai 2019.
J'attends une réponse rapide de votre part avant le désabonnement de mes 2 forfaits de 7,99 et de 24,99que j'ai
chez vous.
Merci d'avance ! Ciampi Jean Pierre . Basse rue 04240 St Benoit

JEAN PIERRE C.
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Adeline P.
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Bonjour ,

Vous avez eu sur votre ligne un enrichissement de votre forfait . Pour 3€ supplémentaire vous pouvez bénéficier des WE internet en illimités . Si cette offre ne vous intéresse pas , vous pouvez la refuser et revenir a votre forfait initial .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline P.
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Bonjour ,

Vous avez eu sur votre ligne un enrichissement de votre forfait . Pour 3€ supplémentaire vous pouvez bénéficier des WE internet en illimités . Si cette offre ne vous intéresse pas , vous pouvez la refuser et revenir a votre forfait initial .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE C.
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MADAME Adeline
Vous n'avez pas répondu à ma question', je vous précise que je n'ai pas l'option internet sur un vieux téléphone .il me reste plus qu'à vous envoyer une LR avec AR.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Bonsoir Jean-Pierre,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte. De ce fait, votre abonnement repassera à 7,99€ dès la prochaine facture. Un remboursement de 9€ sera également visible.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN PAUL C.
JEAN PAUL C.

JEAN PAUL C.

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j'ai le même problème, on nous impose quelque chose et si on n'en veut pas
nous devons nous manifester

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Bonjour Jean-Paul, oui, il faut effectuer une démarche sur votre espace client. Avez-vous besoin d'aide ou avez-vous pu faire la manipulation? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANNICK T.
ANNICK T.

ANNICK T.

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Pouvez vous me remettre mon forfait de 9;99 euros qui me suffit bien
Celui de 12, 99 euros qui m a été débité sans que je signe rien ne m intéresse pas
Merci d avance

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Bonjour Annick,

L'augmentation de 3€ est liée à un enrichissement proposé par Bouygues Telecom soit 80 Go de data pour 12.99 par mois.

J'ai bien compris que vous ne souhaitiez pas en bénéficier. Vous retrouverez votre « forfait initial » à compter du 16/07/19 et le remboursement de 3€ sera visible sur votre prochaine facture.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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MONIQUE P.
MONIQUE P.

MONIQUE P.

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bonjour ,
j ai le meme souci , augmentation de 3€ sur mon forfait , je ne peux meme pas refuser sur mon espace client , rien ne mentionne cette hausse (20go 4.99€)
cdt

Carole P.
Carole P.

Carole P.

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Bonjour Monique,

Je comprends votre étonnement. J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Après avoir vérifié, je vous rassure il n'y a eu aucun changement d'offre vous concernant.
En revanche, vous avez eu un dépassement de forfait sur votre dernière facture lié à un achat internet plus. Vous pouvez la consulter sur votre espace client.

Retrouvez toutes les informations nécessaires concernant les achats internet+ mobile juste ici : https://bit.ly/1OzZzF6

Merci pour votre confiance.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

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le remboursement de cet enrichissement n'est pas visible sur la facture de juin, est-ce normal ?

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Equipe

Bonjour Pascal,

Vous êtes bien à nouveau sur votre forfait 20Go, je vous confirme que le remboursement sera effectif sur votre prochaine facture.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-MARC E.
JEAN-MARC E.

JEAN-MARC E.

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Bonjour,
Même problème avec mon abonnement B&You augmentation de 3 euro mais là sans aucun service supplémentaire. Après contact avec le service client (10 minutes d'attente payantes, il n'y a pas de petit profit!) ils se avent pas quoi faire, nous recherchons une solution et nous vous rappèlerons, j'attends toujours!
La DGCCRF elle ma répondu immédiatement et visiblement a beaucoup de demande très très similaire!
j'attends que Bouygues me contacte: l'espoir fait vivre!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Jean-Marc,

Cédric a tenté de vous contacter et vous a répondu sur ce fil sans retour de votre part : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1882959-changement-offre-3-mois-veux-dois-prendre.

Suite à votre appel d'hier également, vous serez bientôt recontacté à ce sujet.

Bonne journée.

PS : le numéro de votre service client est facturé au tarif local, aussi si vous appelez depuis une offre illimitée vous n'êtes pas facturé.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AZIRAR R.
AZIRAR R.

AZIRAR R.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas et je narrive pas a renoncer,quand je mets que je renonce cela me mets un message d'erreur survenue

JE N EN VEUX PAS DE CETTE HAUSSE

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Bonjour Rajaa,

C'est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage, sur votre mobile.

En refusant cet enrichissement, vous perdrez les avantages suivants :
WE internet illimité offert
Le remboursement sera visible sur votre prochaine facture.
Vous retrouverez votre « forfait initial » à compter du 09/07/19.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

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Bonjour,

J'ai également également subie cette vente forcée. Mon forfait est passé de 21€90 à 24€90. Merci de me rembourser au plus vite.

Pierre

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Pierre,

Je prends en charge votre demande, après vérification de votre ligne et comme annoncé par e-mail, nous avons fait évoluer votre Forfait Client Sensation 5Go en y intégrant de nouveaux services, pour vous permettre de communiquer toujours plus librement, partout en France.

Votre Forfait Client Sensation 5Go s'est enrichi à compter du 22/05/2019

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHILDE P.
MATHILDE P.

MATHILDE P.

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Bonjour,

j'ai également également subie cette vente forcée. Mon forfait est passé de 24€99 à 27€99. Cela s'appelle du vol, je n'ai jamais consenti à cette augmentation. C'est scandaleux. Merci de me rembourser au plus vite sinon j'envoie une lettre de résiliation en fin de semaine avec accusé de réception.

Mathilde

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

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bonjour

le remboursement de 9 et 3 euros de mes 2 forfaits n'est toujours effectué à ce jour cela compte combien de temps !!!

Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour Jean-Pierre,

Pour votre ligne à 7.99€, le remboursement est effectif sur votre facture du 02/08.
Pour votre ligne à 24.99€, le remboursement se fera sur votre facture du 20/09.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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