Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai un dépassement de mon forfait 20 go et ma facture s'élève à 115 € au lieu de 36.99 c'est de la folie

je suis client bouygues depuis de nombreuses années et ma femme alexandra neple pham depuis plus de 15 ans elle a changé car trop de problèmes chez Bouygues

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

A environ 10 euros le Go au delà de votre enveloppe Data, la facture grimpe vite !
Vous pouvez maîtriser votre consommation depuis votre espace client => Ma consommation => dans Ma consommation , cliquez sur Gérer => puis gérer ma consommation Internet et => cochez "Je continue à utiliser internet en vitesse réduite (non facturé)"
Ainsi lorsque votre enveloppe Data sera épuisée, vous continuerez à accéder à Interner en vitesse réduite pour consulter vos emails, consulter des pages web etc et tout ça gratuitement.
Cdlt

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1943 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Pouvez vous nous en dire plus ?

Merci

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................