Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

perte de Debit BBox Miami pourquoi ?

Bonjour,
je suis abonnés depuis Mais 2016 à BBox Miami et jusqu'à Aout 2018, je n'avais pas de soucis mais depuis Septembre 2018, je suis passé d'un debit descendant de 6,5 en moyenne à des 4 et meme des 2 sans avoir changé de place mon materiels ou ajouté de materiels. tout les mois je tel à bouygues pour mon probleme, tout les mois ils font une intervention de ligne qui ne dure que 10 jrs et sans regler le probleme definitivement et sans connaitre la cause.Dernierement, ils m'ont changé la box blanche et pas de changement debit descendant 3,10 voir 2,39 encore hier (speedtest et appli bouygues meme resultat).
9 mois que cela est en l'etat et bouygues n'a pas trouvé et solutionné le probleme.
J'ai été abonné Free et Darty Box et franchement, il étaient performant et hyper réactif à régler les soucis que rencontre un abonné.
je suis déçus de Bouygues, j'avais quitté en 2008 je sais pourquoi !
si quelqu'un à le meme soucis dite m'en plus ?
si d'ici deux mois j'ai pas de solutions, je resilis tout mobil et box

MARCO C.
MARCO C.

MARCO C.

Niveau
0
53 / 100
points

Aucune réponse