Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je veux me désabonner à Infini Sport Abo

Cet abonnement a été résilié le jour même de sa souscription qui a été faite par erreur, pourquoi le prélèvement apparaît-il encore sur ma facture ? Merci pour votre diligence

NICOLE F.
NICOLE F.

NICOLE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
1110 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités sur un créneau de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h svp.
Dans cette attente , je vous souhaite une excellente fin de journée !

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................