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Mon téléphone

Temps pour une cession de ligne mobile ??

Bonjour
J’ai fait une démarche pour cède ma ligne mobile a mon conjoint.
On m’annonce un délai de 24 à 48h
Pourquoi cela n’est toujours pas fait 4 jours après ? Les engagements doivent être tenu !

LAURE T.
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KARINE T.
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Bonjour.

Le délai est de 24 à 48h pour un changement de titulaire lorsque l'on renonce au délai de rétractation. Je vois dans votre dossier que celui-ci n'a pas été annulé. Ce qui signifie que le changement se fera une fois le délai légal de rétractation passé, soit 15 jours à compter du 12/06.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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LAURE T.
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Bonjour
J’ai bien renoncer au délais de rétractation par téléphone le 12/06 et sa ma été confirmer hier par téléphone...
Peux on renoncer maintenant au délai de rétractation ou je dois attendre les 15jours?

KARINE T.
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Si vous le souhaitez, je peux revalider votre demande en annulant le délai de 15 jours. La ligne serait au nom de monsieur en début de semaine prochaine.

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LAURE T.
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Oui je veux bien que cela soit fait,
Je vous donne mon accord pour renoncer au délai de rétractation.

KARINE T.
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Très bien. Je fais le nécessaire tout de suite.

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LAURE T.
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Merci beaucoup!

KARINE T.
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Je vous en prie. Bon week end.

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PIERRE-ETIENNE B.
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Bonjour,
J'ai le même problème on m'a dit que le changement de titulaire de la ligne mobile pour que je sois titulaire de la ligne prendrait moins de 48 h et depuis lundi rien.

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....