Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Beug informatique au paiement

Bonjour, j ai commandé sur le site un téléphone avec un nouveau forfait en gardant mon numéro de téléphone au moment de payer une fenêtre est apparu avec un message d erreur, je suis allée voir sur le site dans commande et je m aperçois que la commande apparaît 2 fois avec 2 numéros différents? Pouvez-vous me dire si elle a bien été prise en compte et si oui une seule fois. Merci d avance

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mobile finissant en 64, mais je suis tombée sur votre messagerie vocale.
Les 2 commandes que vous avez passées hier ont été annulées, donc aucun débit ne sera effectué, je vous rassure.
Si vous souhaitez de l'aide pour souscrire, je me tiens à votre disposition.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse rapide, je retenterai de recommander.
Merci encore et bon week-end