Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Combien de temps faut-il encore attendre pour obtenir l'activation de ma ligne bbox ulthym?

J'ai signé une offre ulthym il y a plus d'un mois (le 9 avril), le technicien est passé le 31 mai pour faire le nécessaire (puisque la maison est neuve) et depuis ma ligne n'est toujours pas active. Ma ligne aurait due être activée avant le 3 juin selon les prévisions de Bouygues telecom.
Combien de temps faudra-il encore attendre ?
Dois-je résilier mon offre faute de service?

CYRILLE F.
CYRILLE F.

CYRILLE F.

Niveau
0
35 / 100
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000

Bonjour ,

Je suis désolé pour ce délai un peu long . Toutefois celui ci n'est pas anormal . Je ne pourrais pas vous donner des délais plus précis car les activations sont très aléatoires . Toutefois , si vous le souhaitez , je peux vous mettre en place une enveloppe de 100Go supplémentaires sur vos lignes mobiles en attendant l'activation et le fonctionnement de la Bbox .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000

Bonjour ,

Je suis désolé pour ce délai un peu long . Toutefois celui ci n'est pas anormal . Je ne pourrais pas vous donner des délais plus précis car les activations sont très aléatoires . Toutefois , si vous le souhaitez , je peux vous mettre en place une enveloppe de 100Go supplémentaires sur vos lignes mobiles en attendant l'activation et le fonctionnement de la Bbox .

..................
..................

CYRILLE F.
CYRILLE F.

CYRILLE F.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
merci pour votre réponse Adeline.
Le technicien, quand il est passé relier la maison au réseau, m'a indiqué que ma ligne serait opérationnelle dans les 3 jours. À partir de combien de jours peu-ton parler de délai anormal?
J'ai appelé 3 fois la hotline et à aucun moment on ne m’a expliqué le problème rencontré sur mon activation de ligne. C'est frustrant de ne pas savoir ce qui se passe.

Bonne journée.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000

Ce qu'il se passe c'est que le technicien qui est venu chez vous ne nous a pas encore donné le compte rendu de son opération . Tant que nous ne l'avons pas , l'activation n'est pas possible . Nous avons eu une notification , qui nous informe que le compte rendu est en cours . L'activation ne devrait plus tarder . Je comprend que cela peut vous paraître très long et je m'en excuse mais sachez que le nécessaire sera fait très rapidement maintenant . Merci pour votre patience .

..................
..................