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Ma facture

je profitte de l'offre à 9,90€ et on me preleve un montant supérieur e jamais le même depuis août 2018, pourquoi!!!!!

août 2018 20,48€ / septembre 1998 19,88€ / octobre 19,98€
novembre1998 30,24 € / decembre 2018 29,97 € / janvier 2019 30,84 € / février 2019 19,98 € / mars 2019 29,97 € / avril 2019 34,17 € / mai 2019 19,98 € / juin 2019 19,98 €

QUOC-MINH T.
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Réponses

SONIA A.
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Bonjour,

Je viens également de souscrire cette offre et me rends compte du même dysfonctionnement, d'autant que les factures ne mentionnent aucun détail. BOUYGUES facture donc de façon arbitraire sans transparence des services au-delà du tarif forfaitaire souscrit. A défaut de pouvoir contacter le service facturation et d'obtenir une réponse et un remboursement, il me semble judicieux de saisir le médiateur de la consommation, d'informer les associations de consommateurs et, donc en dernier recours de saisir un juge pour inexécution du contrat (l'opérateur sait que peu de particulier le feront) si ce n'est de résilier le contrat. Chez Free, je n'ai jamais rencontré celà. Je regrette déjà ma souscription. ...

NATHALIE B.
NATHALIE B.

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2830 / 5000
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Equipe

Bonjour, comment puis je vous aider?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle G.
Michèle G.

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Equipe

Bonjour,

Dans le cas d'un dépassement de forfait, cas qui vous concerne, je vous invite à consulter le détail de votre facture du 13/06 en page 3/4 : en effet, le dépassement concerne tout simplement un appel vers un numéro spécial, facturé hors-forfait.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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SONIA A.
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Bonjour Nathalie,

Je pense que la solution est simple. Il suffit de rembourser le trop perçu et d'établir des factures transparentes. Mais, en qualité de Conseillère BT, vous le savez bien.

SONIA A.
SONIA A.

SONIA A.

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32 / 100
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Bonjour Michelle,

Ce qui m'a fait réagir est le nombre de clients qui se plaignent ici de trop perçu sans réponse à leur réclamation.

Les sommes évoquées sont parfois conséquentes.
Aussi, doit on attendre de rencontrer des problèmes insolubles avant de se poser la bonne question du choix de son opérateur ?....

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

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3
2360 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Les factures sont correctement établies. Le hors forfait de 0.34 € concerne un appel vers un numéro spéciaux.

Il est possible de mettre en place un blocage vers les numéros & SMS surtaxés gratuitement ici https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/optionsmobile/

Aucun remboursement ne vous sera attribué.

Bouchera, Bouygues Telecom
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