Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonsoir , le numéro avant la portabilité même inutilisé est payant ? merci

nouveau client , j ai opté pour la portabilité ...Surpris de constater que le numéro provisoire est facturé alors qu inutilisé ... Merci

JEANPIERRE
JEANPIERRE

JEANPIERRE

Niveau
0
3 / 100
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Vous êtes facturé à compter de l'activation de la carte sim car utilisés ou non, les services sont mis à disposition donc actifs.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Vous êtes facturé à compter de l'activation de la carte sim car utilisés ou non, les services sont mis à disposition donc actifs.

Bonjour Jean Pierre,

Je comprends votre étonnement.

Votre abonnement est facturé dès l’activation de la ligne. Celle ci est nécessaire pour procéder à la portabilité de votre numéro.

La portabilité de votre numéro de mobile s'effectue automatiquement au bout de 3 jours ouvrables minimum (hors dimanches et jours fériés). En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué et la facturation démarre

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OMAYMA
OMAYMA

OMAYMA

Niveau
0
11 / 100
Je me pose la même question ! je n'ai pas porté le numéro provisoire pendant ces 3 jours, et je reçois un prélèvement de facture de 10,63 euros au lieu de 9,99 euros. C'est du à quoi les 64 centimes ? j'ai pas compris ! J'ai cherché et trouvé que le montant de la première facture est différent du prix de l'abonnement car il intègre :

Le prix de l'abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de la ligne jusqu'à l'arrivée de la facture.
Le prix de l'abonnement et options pour le mois à venir.

De quelles options s'agit il ?

ANNE-FRANCOISE
ANNE-FRANCOISE

ANNE-FRANCOISE

Niveau
0
62 / 100
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479

La portabilité est obligatoirement gratuite. Votre opérateur, l'ancien comme le nouveau, ne peut pas vous facturer ce service.

Allez voir sur le servicepublic.fr

C'est écrit noir sur blanc.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler