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Bbox

Je ne trouve pas ma bbox sur mon espace client ?

Bonjour,

Mon espace client ne semble pas faire apparaître les informations relatives à mon abonnement Bbox.

Je n'y vois que celles concernant ma ligne mobile.

Merci de votre réponse,

CLEMENT
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CLEMENT

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Bonjour

Peut-être avez-vous un problème spécifique? Pour information, je n'y pensais pas au début mais, lorsque vous vous connectez à espace client, sous votre nom,il faut choisir la ligne concernée.

Toutes les informations concernant votre box apparaissent.
À défaut je vous invite à téléphoner au Service Client au 614.

Cordialement

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Bonjour

Peut-être avez-vous un problème spécifique? Pour information, je n'y pensais pas au début mais, lorsque vous vous connectez à espace client, sous votre nom,il faut choisir la ligne concernée.

Toutes les informations concernant votre box apparaissent.
À défaut je vous invite à téléphoner au Service Client au 614.

Cordialement

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour, j'ai le meme soucis! J'ai souscris la bbox must + forfait sensation a 50g pour 29,90e, sur mon espace client et la facture, il n'y a que le forfait sensation qui apparait..!?

Bonjour

Vos deux comptes ne sont peut-être pas liés sur votre espace ?
Si vous ne trouvez pas vos deux lignes, fixe et mobile, sous votre nom dans l'espace client, contacter le service client au 614 pour leur demander d'effectuer la manipulation pour avoir un espace unique.

Cordialement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Arnaud,

Après vérification, il apparaît que vous n'avez pas valider votre remise de 15€ suite à votre portabilité de numéro.

Rassurez vous, je viens de le faire pour vous, vous aurez bien cette remise dès votre prochaine facture.

Concernant la box, effectivement elle est à part, il est possible de rattacher tous les contrats ensemble, souhaitez vous que je fasse le nécessaire ?

Vanessa, Bouygues Telecom

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CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour
J'ai le même problème je n'arrive pas à voir mon abonnement Bbox il n'y a que ma ligne mobile !!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Merci de votre accueil et très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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ALI
ALI

ALI

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Bonjour,

J'ai le même problème.

Comment est-ce qu'on peut régler ça ?

Bien à vous,

Ali.

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Pouvez vous me donner un créneau de 2h ( entre 8h et 20h) sur lequel vous êtes disponible?

Erika, Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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Bonjour,

Mon espace client ne semble pas faire apparaître les informations relatives à mon abonnement Bbox.

Je n'y vois que celles concernant ma ligne mobile.

Merci de votre réponse,

Bonjour Frédéric,

Suite à mon message vocal laissé ce jour, je vous confirme que je m'occupe d’effectuer l'unification de vos lignes. Si vous recevez des SMS vous informant de mise à jour sur votre adresse, pas d'alerte, c'est suite aux actions que je vais mener.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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JEANIE
JEANIE

JEANIE

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Bonjour. Avec ce nouvel espace client, il n'y a plus le bouton unifier les comptes. J'ai compléter mon profil, les 2 équipements sont inscrits mais ne sont pas liés. Pouvez-vous faire le nécessaire?
Cordialement

ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Bonjour, je rencontre également le même problème que vous, mon abonnement bbox n'apparaît pas dans mon espace client donc je ne peux consulter mes factures.