Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment restituer en magasin son équipement ?

Je n'ai pas reçu de bordereau de retour de mes équipements (alors que j'aurais du le recevoir dans les 72h après résiliation effective). Les relais colis ne me sont pas pratique et je préfèrerais restituer mes équipement directement en boutique.

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
11 / 100
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il semblerait que le problème, relatif à l'édition des bordereaux sur l'espace client ,ne soit toujours pas résolu a ce jour

Je vous invite à téléphoner au service client 614 afin de demander le code de restitution pour pouvoir déposer votre équipement en boutique. Ce code vous sera transmis par SMS ou par mail

Un conseiller Bouygues clientèle peut aussi intervenir sur ce forum pour vous le fournir en privé.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il semblerait que le problème, relatif à l'édition des bordereaux sur l'espace client ,ne soit toujours pas résolu a ce jour

Je vous invite à téléphoner au service client 614 afin de demander le code de restitution pour pouvoir déposer votre équipement en boutique. Ce code vous sera transmis par SMS ou par mail

Un conseiller Bouygues clientèle peut aussi intervenir sur ce forum pour vous le fournir en privé.

Cordialement

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup ! Je viens d'appeler et j'ai eu mon code.

MARCEL C.
MARCEL C.

MARCEL C.

Niveau
0
12 / 100
bordereau de restitution

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marcel,

Je viens de vous joindre au 0658******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO A.
BRUNO A.

BRUNO A.

Niveau
0
26 / 100
je n ai pas recu de bordereau pour retour de mes equipement

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Le bordereau de restitution est disponible sur votre Espace Client, rubrique "Mes notifications".

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................