Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

messagerie vocale bbox ne s'ouvre pas c'est ma boite mail qui s'ouvre à la place?

BONJOUR
Ma messagerie vocale bbox ultym fibre ne s'ouvre pas, quand je veux y accéder à partir de: Compte Client votre ligne fixe c'est ma boite mail qui s'ouvre à la place?
Impossible d'accéder à la messagerie vocale à partir de l'application sur smartphone ou tablette android, identifiant ou mot de passe non reconnu, pourtant je vais sur mon compte et boite mail sans problème, cela fonctionnait très bien avant le changement de box en début d'année.

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
29 / 100
Réponses

SAID K.
SAID K.

SAID K.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Monsieur et Madame
voilà je viens de résilier mon contrat chez Bouygues Telecom et je voulais juste vous demander est-ce que c'est possible d'avoir ma facture le solde qu'il me reste à payer pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait et de m'envoyer un bon de retour que je puisse vous renvoyer votre matériel
En vous remerciant à l'avance pour votre temps et votre attention. Bien cordialement Mr, Kheraz Said

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
29 / 100
C'est bon je viens de trouver la solution, suite au changement de box je n'utilisais pas les bons identifiants de connexion.