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remise à zéro forfait box 4g inquiétude sur consommation

Bonjour,
Je viens de recevoir un message m’indiquant la consommation des 200Go de datas sur ma box 4G en seulement 10 jours. Après vérification des transferts de données sur mes différents ordinateurs je n'arrive pas du tout à cette consommation.
Reste deux hypothèses, la remise à zéro de mon quota n'a pas été faite ou j'ai été piraté ?...
Est-t-il possible d'avoir un récapitulatif des échanges de données sur 15 derniers jours afin de comprendre ?

Merci

ELSA B.
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Vanessa M.
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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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