Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, depuis quelque temps le son des chaînes tv et replay ne sort plus en Dolby Digital sur mon enceinte?

Je n’arrive plus à avoir un son multicanal alors que cela fonctionnait avant tant sur les chaînes que sur le replay (canal à la demande par exemple). Je n’ai rien changé, je suis bien en passthrough tant que la tv que sur la box et seul le son stéréo sort.
Avant je ne pouvais pas régler le son avec la télécommande bbox miami et je ne pouvais régler le niveau sonore que de mon enceinte (ce qui était normal).
Je ne comprends pas ce qui se passe. Merci par avance pour votre aide.
Bien Cordialement.

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

Niveau
0
4 / 100
points
PATRICE C.
PATRICE C.

PATRICE C.

Niveau
0
64 / 100
points

J'ai le même problème
Le service technique malgré des mises à jour n'a pas résolu le problème
Changement de box proposé : du coup, j'ai demandé la version 4K

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICE C.
PATRICE C.

PATRICE C.

Niveau
0
64 / 100
points

J'ai le même problème
Le service technique malgré des mises à jour n'a pas résolu le problème
Changement de box proposé : du coup, j'ai demandé la version 4K

AYMEN M.
AYMEN M.

AYMEN M.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
J’ai le même problème avec ma Bbox Miami. En effet, depuis la dernière mise à jour logicielle de la Bbox, je n'ai plus de son en passthrough sur mon système Home Cinéma (en HDMI ou en optique). Le décodeur est bien configuré en passthrough. Il s'agit clairement d'une régression suite à la mise à jour. Pourriez-vous nous donner des informations sur le suivi de correction de ce bug/régression ?
Bonne journée !