Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Suite à la perte de mon mobile j'ai demandé une nouvelle carte SIM. Mes contacts ne sont pas à jour ?

Mes contacts entre autres, étaient enregistrés sur ma carte SIM ou sur mon téléphone ? Comment récupérer mon historique ?

PATRICIA A.
PATRICIA A.

PATRICIA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout dépend si chaque fois que vous avez enregistré un nouveau contact , vous avez cliqué sur "Carte sim 1" . Cliquez sur l'icône "Contacts" , cliquez sur les trois tirets en haut à droite , et sur "paramètres" , choisir "Tous les contacts" , cela récupère les contacts de la carte sim enregistrés et ceux du compte Google .

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2370 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Vos contacts sont enregistrés dans votre téléphone, pour les passer vers un autre téléphone, il faut faire le transfert.
quels sont les mobiles concernés ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................