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je voudrais désimlocker

je voudrais désimlocker mon portable bouygues ?

RENE R.
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Bonjour

1) Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
2) Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait", bloc "Mon mobile" cliquez sur "Déblocage tout opérateur".
3) Saisissez ensuite le numéro IMEI (numéro de série) de votre mobile dans le champ prévu à cet effet, et cliquez sur "Valider".
Pour obtenir le numéro IMEI de votre mobile : tapez la séquence *#06# sur le clavier de votre mobile. Le numéro IMEI est également inscrit sous la batterie de votre mobile ou sur l’étiquette d’emballage de votre mobile.
4) Grâce au n° IMEI, le modèle de votre mobile est identifié. Vous obtenez une clé de déverrouillage, ainsi que les étapes à suivre pour finaliser le déverrouillage de votre mobile.

ou directement ici en étant connecté à votre compte
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

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Bonjour

1) Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
2) Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait", bloc "Mon mobile" cliquez sur "Déblocage tout opérateur".
3) Saisissez ensuite le numéro IMEI (numéro de série) de votre mobile dans le champ prévu à cet effet, et cliquez sur "Valider".
Pour obtenir le numéro IMEI de votre mobile : tapez la séquence *#06# sur le clavier de votre mobile. Le numéro IMEI est également inscrit sous la batterie de votre mobile ou sur l’étiquette d’emballage de votre mobile.
4) Grâce au n° IMEI, le modèle de votre mobile est identifié. Vous obtenez une clé de déverrouillage, ainsi que les étapes à suivre pour finaliser le déverrouillage de votre mobile.

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Bonjour , en principe les portables sont compatibles "tous opérateurs", à moins qu'il s'agisse d'un mobile d'avant 2013 ? Vous avez essayé d'insérer votre carte SIM dans ce portable , et fait un redémarrage ?