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Voyant Wifi rouge fixe - Bbox Sensation

Bonjour Bouygues, depuis début juin, je ne rencontre que des soucis avec les Bbox que vous m'avez fourni. Le terrible "voyant rouge de la mort" sur le WiFi.

En creusant d'avantage, on se rend compte que le chipset wifi de l'équipement bascule d'office le canal d'émission sur le "0", empechant toute propagation du SSID, voir, de l'appareillage des équipements.

J'en profite au passage, pour vous informer qu'au niveau de votre rosace d'assistance, je suis tombé sur une pépite ! Un rigolo de kermesse ! Un branquignole ! Malheureusement, ce genre de technicien d'assistance ternit la qualité de la relation cliente que vous pronez régulièrement. Autant dire, un poison.

On m'a proposé de nouveau un changement de Bbox, car aucune solution ne peut etre trouvée... On lance les paris ? Elle va tenir 1 semaine 1/2 avant de refaire les meme symptomes ?

Je suis encore sur un liaison FTTLA, initialement propriété du groupe SFR (soit redevances inter-operateurs) . Cette offre n'étant plus proposée sur votre catalogue, je suppose, sans vouloir faire l'apologie du complot, que ce genre de panne vous permet indirectement de pousser le client vers la sortie, sur les autres offres commercialisées. Malheureusement, vous ne proposez pas de formule FTTH sur mon secteur, simplement une offre ADSL 10mo/s, alors qu'actuellement je suis en 100mo/s.

L'ironie est belle, car mon ancienne bbox avait quand meme tenu plus de 3 / 4 ans sans panne, et les nouvelles décèdent en meme pas 2 semaines. La faute aux chinoise me direz-vous ? Bien qu'ils aient dérouté votre trafic pendant plus de 12h (spoof BGP), le sujet est tout autre.. Face à ma problématique.

Au CM, je suis dispo pour en discuter librement. Mais encore une fois, je vais me retrouver avec une perte de service, bien que temporaire. Mais à coté, la facturation sera bien sur toujours aussi efficace et complète de votre part ! #UFCQueChoisir #DGCCRF #LaFibreInfo #Nextinpact

GAUTHIER
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ERIC
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Bonjour,
Depuis hier, sans raison, j'ai le même problème que vous.
Je suis vraiment entierement d'accord avec vous. L'assistance téléphonique est souvent une perte de temps énorme. Bien que très polis et serviable, souvent nos interlocuteurs sont dépourvu. De plus, on passe d'un interlocuteur d'un niveau à un autre plus technique. Et puis cela coup et rebelote ! On réexplique tout, on a bien fait RESET et tout et tout ...
Bref , comment vous en êtes vous sortir ?

En tout cas merci a vous d'avoir si finement exprimer mon sentiement et je suppose celui-ci de bcp de client ...