Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de smartphone

Bonjour,
Je souhaite changer mon telephonne obsolete et en rade complet mais je ne souhaite pas attendre les prix avantageux a partir du mois d'octobre. Un geste de votre part est il possible etant client depuis des annees.
Je possede un forfait sensation 70g.
Merci de me recontacter.

Dav
DAVID G.

Dav

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Bonjour David,

Tout d'abord je vous remercie de votre fidélité depuis tant d'années ! Ensuite, voyons ce que nous pouvons faire pour vous par message privé pour cela merci d'accepter de recevoir des messages privés dans votre profil du forum car nous ne pouvons pas vous joindre vous avez plusieurs lignes chez nous et je vous en remercie également . Vous pouvez également vous écrire par messenger sur notre compte Facebook ou en dm sur twitter ; à tout de suite !

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Dav
DAVID G.

Dav

Niveau
0
64 / 100
points

Merci a vous, Je viens de modifier mon profil du forum, vous pouvez desormais me contacter par mp.

Merci David je viens de tenter je pense que nous devons attendre quelques minutes encore pour passer en message privé :-)

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Dav
DAVID G.

Dav

Niveau
0
64 / 100
points

Les mp fonctionnent ils maintenant ? :)

Dav
DAVID G.

Dav

Niveau
0
64 / 100
points

Preferez vous que je communique via messenger?

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David, je vous envoi un message privé . A de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fabienne C.
Fabienne C.

Fabienne C.

Niveau
1
270 / 750
points
Equipe

Bonjour, êtes vous joignable dans la journée, pour que l'on puisse voir ensemble pour votre renouvellent de mobile ? Noter nous un créneau de deux heures.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Dav
DAVID G.

Dav

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,
Je suis joignable cet apres midi entre 13h et 15h
En vous remerciant.

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, pour savoir ce que l'on peut vous proposer comme téléphone, ainsi que le tarif, je vous invite à vous connecter à votre espace client personnel. Vous pourrez ainsi faire des simulations de tarif avec ou sans changement de forfait.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Dav
DAVID G.

Dav

Niveau
0
64 / 100
points

Merci pour votre reponse mais il s'agit pout moi de savoir s'il vous est possible de m'octroyer une remise commerciale sur les tarifs pratiques, mon telephonne actuel samsung s6 est entrain de rendre l'ame et je trouve les tarifs trop honereux.
Je suis interesse par le xiaomi mi9 .
Dans l'attente de vous relire, sinon je serai joignable ce jour a compter de 18h.
Merci a vous.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3170 / 5000
points
Equipe

Bonsoir

Merci pour votre accueil téléphonique.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................