Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai fait une command sur une nouvelle carte SIM mais je ne vois pas cette command sur mon compte

Bonjour,
Je suis en vacance et j'ai perdu ma carte SIM, j'ai bloquer ma carte et j'ai fait une nouvelle commande de nouvelle carte SIM vendredi passé, mais je ne vois pas cette command sur mon compte, et je n'ai rien reçue.
Et j'ai vraiment besoin de ma carte car j'ai des entretiens a faire cette semaine, svp aidé moi afin que je reçois ma carte le plutôt possible.

Cordialement.

YOUCEF L.
YOUCEF L.

YOUCEF L.

Niveau
0
22 / 100
points
Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youcef,

La SIM a été envoyée à Champigny sur Marne
Etes vous de retour de congés?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client Bouygues , cliquez sur la vignette verte en haut à droite et sur "Suivre votre commande" , ou faites le numéro du suivi de commande :09 81 66 26 66 .

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youcef,

La SIM a été envoyée à Champigny sur Marne
Etes vous de retour de congés?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOUCEF L.
YOUCEF L.

YOUCEF L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Anne Sophie Je vous confirme je ne trouve pas ma commande, est ce que je doit signaler un incident?

Bonsoir Youcef,

Afin d'en savoir plus, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOUCEF L.
YOUCEF L.

YOUCEF L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Alexandre,
Je ne vois aucun message ni dans la boite de réception, ni dans les courriels indésirables.
Mais je vois votre message dans ma boite email .

Cordialement