Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annuler rétractation par le service client

Bonjour,

ma ligne bbox vient tout juste d'être activée aujourd'hui mais un peu avant j'avais téléphoné au service client pour avoir des renseignements sur la rétractation sauf que la personne du service client n'a rien compris ou alors il avait la tête ailleurs et quelques minutes plus tard après l'appel je reçois un email m'informant que ma demande de rétractation a été prise en compte alors que je ne veux pas me rétracter.

Merci de bien vouloir annuler ma demande de rétractation.

YOHAN A.
YOHAN A.

YOHAN A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour rassurez vous, il ni à pas de rétractation sur votre box.
Vous pouvez profiter pleinement de vos services.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YASSINE A.
YASSINE A.

YASSINE A.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

J'ai effectué une commande pour laquelle j'ai fais une demande de rétractation.
Hors, à ma grande surprise j'ai tout de même reçu les équipements bbox, de plus un Sms m'a été envoyé quelques jours après pour m'informer que ma ligne serais activée et je n'ai reçu aucune confirmation concernant ma demande de rétractation, ni de bon de retour afin de restituer les équipements.

Ma demande de rétractation a elle été prise en compte ?

J'ai essayer de contacter le service clients pendant plusieurs heures, mais impossible d'avoir un conseiller en ligne car le répondeur vocal est très mal fichue, car des que l'on entre sont numero de tel de contact, nous n'avons qu'un choix restreint de possibilité et donc impossible comme je vous l'ai dit d'avoir un conseiller en ligne.

Ma dernière question est de savoir si je peux annuler une demande de rétractation ou pas ?

Cordialement

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABRINA M.
SABRINA M.

SABRINA M.

Niveau
0
11 / 100
Merci de bien vouloir annuler ma rétractation suite à mon appel . Je souhaite conserver ma bbox.merci