Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Dans ma commande il n y a pas le casque que l on m a propose ,je ne peux plus annuler cette commande,que dois je faire ?

Lors de ma commande ce matin par telephone, je demande au vendeur si j ai droit a l offre du casque sony a un euro pour l achat d un xperia 1 qu il y a sur internet, il me repond que oui, je lui demande me rappeler a 13h pour valider cette commande, ce vendeur me rappelle donc comme prevu pour valider cette commande, chose que je fais sans hesiter, en rentrant chez moi vers 17h,je prends l initiative de verifier ma commande et me rend compte que les 1 euros ne sont pas factures, je prends donc l inititive de rappeler le service (3106) pour savoir si cela est normal, on me reponds que cette offre n est valable que sur le site web, je demande donc d annuler cette commande pour pouvoir l effectuer a nouveau mais cette fois si sur le site web, on me reponds que c est impossible d annuler la commande, sachant que c est une erreur du vendeur, que dois je faire pour etre sur de recuperer ce casque de droit ?

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3900 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

Niveau
0
12 / 100
points

La transaction n a pas ete faite, puis je la bloquer pour annuler la commande et en refaire une ?

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
2000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre contact.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................