Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment vérifier une demande de portabilité ?

Bonjour,

J'ai commandé deux forfaits B&you et demandé la portabilité pour les deux lignes. J'ai fais de même pour un BBOX.

Lors de la commande, j'ai saisie et vérifier les RIO et numéro de téléphone. Tout c'est bien passé et le site indiquait bien la prise en comptes des trois portabilités.

J'ai reçu un SMS pour la portabilité de la box (SMS de mon opérateur actuel + SMS de Bouygues), mais aucun SMS pour les deux lignes mobiles.

J'ai activé les deux SIM aujourd'hui.

Mais sur le site et sur l'application mobile, je ne vois pas de référence avec les numéros de lignes à porter vers B&you. Je ne vois que les numéros temporaires.

Comment être certain que la portabilité de mobiles vas avoir lieu et quand elle va avoir lieu ?

Merci part avance

JEREMY J.
JEREMY J.

JEREMY J.

Niveau
0
13 / 100
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
2230 / 5000

Bonjour

Tout d'abord, merci ne nous avoir choisis.
Je vous rassure, la demande de portabilité pour vos 2 lignes mobiles a bien été validée.
Elle s'effectuera le 17.06.
En vous connectant sur votre espace Client, dans la partie "Mes commandes", vous avez accès aux contrats de service de vos lignes.
Je vous invite d'ailleurs à télécharger tous les documents relatifs à vos 2 commandes.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , sans compter qu'il faut "activer" vos cartes SIM , dans votre espace client , et effectuer un "redémarrage" de vos mobiles , un numéro provisoire vous a été attribué pour environ 3 jours , en attendant un "SMS" vous précisant que vos lignes sont opérationnelles , avec le numéro définitif .

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
2230 / 5000

Bonjour

Tout d'abord, merci ne nous avoir choisis.
Je vous rassure, la demande de portabilité pour vos 2 lignes mobiles a bien été validée.
Elle s'effectuera le 17.06.
En vous connectant sur votre espace Client, dans la partie "Mes commandes", vous avez accès aux contrats de service de vos lignes.
Je vous invite d'ailleurs à télécharger tous les documents relatifs à vos 2 commandes.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVA E.
OLIVA E.

OLIVA E.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, Je m´appelle Eugenia.
J'ai acheté une puce et ils n'ont pas gardé mon ancien numéro, même quand je l'ai demandé. Comment puis-je faire maintenant que j'ai déjà la puce Bouyguest avec un nouveau numéro, pour la changer en mon ancien numéro? Merci beaucoup

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2150 / 5000

Bonjour,

Après vérification, je ne vois aucune demande de conservation de n° sur votre contrat de service.

A la commande, avez-vous saisi votre n° à conserver ainsi que le code RIO communiqué par votre ancien opérateur ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEREMY J.
JEREMY J.

JEREMY J.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Oui, les RIO on bien été fournis et validé (comme précédemment indiqué dans ma question).

Comment puis-je avoir une confirmation de Bougues ?

• "Christèle, Bouygues Telecom", dit que c'est bon.
  • "CARLINE L." dit qe ce n'est pas bon.

Et ces deux personnes sont indiquées comme conseillère Bouygues.

Je ne suis pas rassuré

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1660 / 2000

Merci pour votre contact.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................