Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

impossible d'ajouter une recharge 1 go à mon forfait B&you sur mon compte?? je vais résilier cette mrde

j'ai utilisé la totalité de mon forfait de 100go,comme d'habitude, je souhaiterais avec des recharges de 1go disponible dans l'espace ma consommation de mon compte sur le site de bouygues recharger mon forfait mais impossible, je vais définitivement résilier avec cette mrde de bouygues pour un autre opérateur.....je suis abonnée chez bouygues depuis 2016, je suis vraiment déçu de cette opérateur........par contre quand je payes certaines de mes factures qui dépasse les 100euros, vous êtes content de prendre mon argent bande de FDP.....je possédais 2 abonnements Bouygues,j'en ai déjà résilier un, je sais ce qui me reste encore à faire maintenant.....

ANITA A.
ANITA A.

ANITA A.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Oui, te taire.

ANITA A.
ANITA A.

ANITA A.

Niveau
0
36 / 100
le problème a été résolu , heureusement, parce-que j'étais déjà en train de me connecté sur battle.net blizzard dans notre communauté 200 player FR et sur discord une centaines aussi et mon FB et faire un tour sur twitch avec plusieurs milliers gamer pour faire de la mauvaise pub et salir bouygues tout les jours non stop et toute l'année 2019, quand je commence difficile à m'arrêter , plus toute les personnes de ma famille qui possède abonnement mobile et box de résilier et boycotter Bouygues mais bon comme j'ai pu ajouter mes recharges, je passe à autre chose.....

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Mais oui, on lui dira.