Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, je n'arrive pas a résilier sur mon compte suite à l'appel d'un conseiller que faire ?

Bonjour, Je me suis rendu à la boutique Bouygues Telecom car je souhaite résilier ma box pour cause d'un déménagement. Un conseiller m'a appeler à la suite de cela et m'a indiquer que je devais résilier sur mon compte en ligne, seulement il n'y a rien pour résilier, seulement des informations sur les conditions de résiliations. Je ne comprends pas ce que je dois faire, est -ce possible de m'éclairer un peu plus, car mon déménagement se rapproche et c'est assez urgent...
Merci d'avance.
Cordialement.

PRISCA B.
PRISCA B.

PRISCA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Prisca, je vous contacte sur votre mobile, à ce sujet. La résiliation d'une box se fait par téléphone ou par lettre en RAR. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PRISCA B.
PRISCA B.

PRISCA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, merci de votre réponse, vous pouvez m'appeler à partir de 14h sur mon mobile.
Merci,
Cordialement.