Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande box et changement de titulaire de compte

Bonjour,

J'ai commandé récemment une box chez Bouygues alors que j'étais déjà client pour mon téléphone.
Sauf que lorsque j'ai passé commande je me suis rendu compte que ma mère était toujours titulaire de ce compte par erreur.
Car elle a été titulaire de mon numéro, ensuite je suis passé chez free à mon nom ( mon compte etc) puis lorsque j'ai de nouveau changé vers Bouygues en gardant le numéro ma mère a du redevenir titulaire.
J'entame alors la procédure pour devenir titulaire alors que j'avais déjà passé commande d'une box (au nom de ma mère).
Cela a fonctionné sauf que maintenant la commande n’apparaît plus sur mon compte. Et l'ancien compte n'existe plus car c’était déjà le mien avec toutes mes informations sauf son nom.
J'obtiens toujours des mails comme quoi la commande est en cours et qu'elle sera livée, mais au nom de ma mère... Et je ne peux accéder null part pour changer quoi que ce soit...

Y'a t-il moyen de rerecuperer ma commande? De plus elle est livrée à un point relai et je ne sais pas si'ils me permettront de recuperer mon colis etc...

Cordialement,

Marcel L

MARCEL L.
MARCEL L.

MARCEL L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
2
1890 / 2000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message vocal sur le 0658.....
Très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARCEL L.
MARCEL L.

MARCEL L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour suite à votre réponse j'ai pu récupérer ma box; cependant je n'ai pas reçu la clé 4G qui m'a été proposé. On me demande d'ailleurs de la restituer alors que je ne l'ai jamais eu.
On m'a prévenu que ma ligne a été activé, cependant ma box n'arrive toujours pas a se synchroniser et a avoir internet.
Si la ligne a été activer, est-ce possible de la mettre a mon nom?

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
2
1890 / 2000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai déposé un message vocal sur le 0658.....

Très bonne journée Marcel

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................