Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de code pour régler par carte bancaire ?

Bonjour,

Jusqu'à présent je réglais ma facture par carte bancaire en notant le numéro, la date de validation et le code à 3 chiffres et mon règlement était pris en compte. Mais depuis 2 mois, on me demande un code que je ne peux avoir puisque je n'ai pas de portable, comment faire pour régler sans ce code.

Je vous remercie.

MICHELE V.
MICHELE V.

MICHELE V.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il s'agit certainement du code 3D Secure censé limiter et prévenir les risques de fraude.
Néanmoins, vous pouvez joindre le service client au 614 pour effectuer votre règlement avec un conseiller.

Cordialement

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2240 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Michèle,

Dans ces conditions, je vous propose de passer en prélèvement automatique . Votre banque doit vous envoyer un code "3D-Secure" pour sécuriser le paiement par carte bancaire,donc un n° de portable doit leur être communiqué.
Ou alors je peux vous proposer de prendre un petit forfait chez Bouygues Telecom, qu'en dîtes-vous ?

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................