Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM pas recu que faire?

bonjour
j ai commande la carte SIM que j 'aurai dû recevoir entre le 6 et 13 juin ? quand est il ?
slts

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez téléphoner au service de suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Cordialement

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, pas d'inquiétude, votre commande de carte sim a bien été prise en compte. Il se peut qu'il y ait du retard. Patienter la fin de semaine. Si lundi vous n'avez rien, recontactez-nous. Je vous souhaite une bonne soirée,

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

Niveau
0
12 / 100
points

votre ligne telephonique tombe dans le vide on ne peut jamais vous joindre
contactez nous

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1470 / 2000
points
Equipe

Bonjour

Je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................